Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinest
22 novembre 2013

Je me lance !!

Après avoir passé plusieurs heures quelques temps à étudier canablog, je me lance à mon tour dans la blogosphère. Simplement envie de partager ma passion pour la couture et autres passe-temps, d'échanger et de partager avec d'autres mordus !

Et on commence avec 2 "baby-box" (génération oblige, on est entourés de bébés en ce moment).

IMG_9500 2

Doudous dino (du livre de Mélanie Voituriez) pour Anouck et sa cousine Adélie

Tissus du stock, divers rubans

 

459

461

Ensemble sarouel doublé (patron maison) + gilet sans manches (patron France Duval Stalla) pour Iris

Batiste gris clair France Duval Stalla, Jersey violet et violet rayé du stock

 

Et bien voilà, c'est fait ! Il ne reste plus qu'à continuer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup !! Quand on est passionnée, on profite à fond de la moindre petite heure de libre... Et qu'est-ce que ça fait du bien !
T
je n'ai jamais douté des talents cachés de la p'tite Zinoute, mais il faut trouver le<br /> <br /> temps...
A
Si un jour, des jumelles pointent leur bout de leur nez tu seras très sollicitées!!!<br /> <br /> On commandera les petits gilets motellonnés iris!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes créations et ton blog!!<br /> <br /> Bisous
M
Alors là ma p'tite Zinoute, je suis bouche bée... mais où trouves-tu le temps de faire toutes ces superbes créations!!! dans votre maison la pendule doit touner au ralenti♥♥♥ pour apprendre & savoir tout faire et en suis AdMiRaTiVe.<br /> <br /> Un grand BRAVO ma chérie, continue...
M
Alors là ma p'tite Zinoute, je suis bouche bée... mais où trouves-tu le temps de faire toutes ces superbes créations!!! dans votre maison la pendule doit touner au ralenti♥♥♥ pour apprendre & savoir tout faire et en suis AdMiRaTiVe.<br /> <br /> Un grand BRAVO ma chérie, continue...
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité