Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinest
19 décembre 2013

Mon plus beau coussin géométrique !

Je ne sais pas si c'est mon plus beau coussin géometrique, mais en tout cas c'est mon premier...

J'en avais l'idée depuis longtemps. Le concours créatif de Modes et Travaux a juste été l'occasion de le réaliser !

Voici le résultat en images, et il vous suffit d'acheter le magasine de Janvier pour le voir en situation !! Rubrique "nos lectrices ont du talent".

186 (3)

196 modifié (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli !!!
N
Ouf... j'ai bien failli pas l'avoir ce magazine: le dernier chez le marchand de journaux de notre quartier!<br /> <br /> <br /> <br /> Eh OUI le plus beau coussin géométrique de notre Zinoute est page 113...
N
Ce sera l'occasion d'acheter le magazine pour voir ton coussin patchwork.<br /> <br /> Bravo pour un 1er essai il est très réussi!
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité