Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinest
20 mai 2014

Bon anniversaire Alix !

Pour les 1 an de mon petit neveu, sa maman m'a soufflé l'idée d'une déco de porte avec son prénom, pour sa future chambre (encore en construction, mais qui ne saurait tarder...). Quand j'ai voulu avoir plus de précisions sur les couleurs, les matières ou le style, j'ai eu droit à "thème libre".

Chouette !! J'ai pu me faire plaisir et enfin tester cette guirlande prénom qui me faisait les yeux doux depuis un moment... Et du coup je suis en train d'enchainer sur 2 autres modèles (fille cette fois).

Et voici le résultat :

146 (2)

137 (2)

110 (3)

 

Tissus variés de mon stock

Patron issu du livre Mes petits riens pour chambre d'enfant de Mélanie Voituriez

Chambre de Camille (merci mon grand pour avoir prêté ta porte pour les photos !)

 

 

A bientôt pour les guirlandes fille !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci !! Camille a déjà son prénom, un peu différent, mais ça lui plait. Par contre, je suis en train d'en faire une pour la miss !
N
Une superbe & originale idée de cadeau d'anniversaire, nous envoyons de ♥gros câlins♥ à Alix... déjà 1 an comme le temps passe vite...<br /> <br /> Je pense que tu vas devoir aussi en faire une, pour remercier Camille!<br /> <br /> Bravo "Zin" pour ta superbe création!
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité