Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinest
22 juillet 2016

Mon donna hirondelles

Coucou, me revoici par ici !!

Je vous présente mon chemisier Donna, tiré du magazine La maison Victor, que l'on ne présente plus... Incontournable magazine de couture, un plaisir de l'attendre, de l'acheter, de le feuilleter puis de choisir son modèle et hop ... quelques heures plus tard, un chemisier hirondelles !!!

C'est un tissu que j'adore et que j'ai acheté il y a trèèèèèèèèèès longtemps, mais seulement 1 mètre. On ne s'en rend pas compte comme ça, mais en fait c'est court 1 mètre ! Du coup, il aura fallu patienter, jusqu'à trouver le beau projet qui lui était destiné.

Seul hic au tableau, j'ai galéré toute une soirée sur la coupe du tissu pour les raccords, et ..... tadam ...... bien raté le raccord de la boutonnière !!!!!!! Tant pis, je le met quand-même.

IMG_5854_1

IMG_5852_1

IMG_5851_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je l'ai vu en vrai = magnifique
M
S U P E R B E !!!
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité