Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinest
11 février 2017

La folie des perles

Me revoici après quelques mois d'absence, avec plein de nouveaux projets créatifs et surtout des nouvelles techniques. Et oui, je sors un peu de la couture en ce moment pour m'adonner à une nouvelle passion : le tissage !! Que ce soit tissage de laine pour décoration murale (bientôt en images) ou tissages en perles miyuki.

Mes 2 premières réalisations : un petit renard que j'adoooooore, en sautoir, kit créatif trouvé lors de ma virée parisienne au salon création et savoir faire,  et un mini-van VW en porte-clé pour l'anniversaire de ma copine, d'après un diagramme du blog des étoiles à la pistache.

20170123_141242

 

A suivre un petit chat pour l'anniversaire de ma nièce et un autre renard pour ma mistinguette (ça évitera qu'elle me pique tout le temps le mien !) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, quand viennent les démangeaisons au bout des doigts c'est bon signe!<br /> <br /> Hâte de voir tes prochaines créations surtout celle en laisse tissée.<br /> <br /> Pour une première avec des perles, c'est une R E U S S I T E!
M
Waouh je suis fan!!! ça sent le printemps, quand viennent les démangeaisons au bout des doigts, c'est bon signe... Hâte de voir tes créations futures surtout celle en laine tissée.
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité