Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinest
10 janvier 2015

Mes petits chaussons en cuir...

La hotte du Père Noël était encore bien remplie cette année ! Il a en particulier pensé à mon penchant créa/couture et m'a apporté ce petit livre pour compléter ma collection d'ouvrage d'un créatrice que j'aime beaucoup, Mélanie Vouturiez. Il n'a bien sûr pas oublié d'apporter une peau en daim noir, pour m'essayer à un premier ouvrage.

Mon choix s'est porté sur des petits chaussons pour mon petit dernier, inspiré des chaussons à franges du bouquin.

Et voilà le résultat !!

1180 modifiée (2)

1171 (2)

1173 (2)

1179 (2)

Patron issu du livre "mes petits riens en cuir" de Mélanie Voituriez

Cuir en daim noir, étoile en simili-cuir argenté

 

J'ai hâte de testé un autre modèle. Peut-être un sac...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A force de me faire engueuler par ta tante, j'ai quand même été voir ton blog. Un seul mot "bravo" mon zinou t'es vraiment en or.
S
A force de me faire engueuler par ta tante, j'ai quand même été voir ton blog. Un seul mot "bravo" mon zinou t'es vraiment en or.
N
qu'un mot: "AdOrAbLeS", ton mini lutin aura les petons bien au chaud!
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité