Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinest
9 janvier 2015

Bonne Année !!

Voici une nouvelle année qui commence, et il est temps de m'y remettre !!

L'arrivée de la 3ème petite crevette a grandement boulversé notre rythme... et le temps libre (enfin j'entends par "libre" le temps pour activités autres que ménage#bouffe#courses#couches#calins#travaux#jeux#bains#bisous) se fait rare...

Grace à Callista, j'ai remis le pied à l'étrier de la création. Et ça fait tellement du BIEN !!!!!!!!!!!!!

Voici donc ma petite carte de voeux en kirigami (et ben oui, j'ai essayé autre chose que la couture !!), d'après un modèle de Marie Claire Idées de 2011 que vous trouverez ici. Il suffit de changer le "1" de 2011 par un "5".

1167 compressée

Et à bientôt Callista pour notre nouveau "défi créatif" !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!<br /> <br /> Callista a fait une bonne action en te remettant le pied à l'étrier, cela fait plaisir de voir cette très belle création. Je vous attends Callista & toi pour voir votre prochain défi créatif.
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité