Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinest
24 avril 2016

Donne-moi ta main

Comme chaque année, il est pour moi hors de question de louper la vente "donne-moi ta main pour l'étoile de Martin", que ce soit en tant que vendeuse ou en tant qu'acheteuse.

Et cette fois-ci, Camille a participé !! Nous avons réalisé ensemble 2 petits cadres décoratifs en carton et papier découpé, avec des montgolfières, nuages, étoiles... pour décorer une chambre de petit garçon par exemple.

006_1

015_1

012_1

Alors allez faire un tour sur le blog ici !! C'est pour une bonne cause, qui me tient à coeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Camille, à ton tour de donner ta main à l'Etoile de Martin, je suis très fière de toi.
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité