Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zinest
3 février 2016

#Flow29jours

Pour commencer cette nouvelle année, voici un petit challenge photo, proposé par le magazine "flow". Ce magazine est splendide ! Une jolie trouvaille, pleine de petits bonheurs à savourer.

Le but de ce challenge est surtout de prendre conscience d'un petit thème par jour, d'y réfléchir et de faire une petite photo en rapport. De quoi ressortir mon boîtier, et lui monter autre chose que les bouilles des 3 petits loulous de la maison !

Voici les thèmes :

flow-29-jours-challenge-photo

J'ai décidé de présenter ces petits instantanés quotidiens sous forme de polaroïd.

Pour le premier jour, CIEL, un ciel tout gris, mais quand-même avec de jolis contrastes :

ciel polaroïd

2 février, TEA TIME (ça c'est pas dur, le tea time pour moi c'est quotidien !) :

 

polaroïd tea time copie

Et aujourd'hui, 3 février, SOUVENIR D'ENFANCE :

barbies effet polaroïdPetite

Ahhhhh, combien de temps j'ai pu passer avec ces petits poupées ... Aujourd'hui c'est ma fille qui reprend le flambeau !!

 

A demain pour un PETIT DETAIL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette idée de challenge ! Oui je confirme que ces poupées t'ont accompagné durant des heures... des mois... des années. j'attends la suite des photos avec impatience.
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité